JE ME DROGUE DEPUIS 8 ANS MAINTENANT, ET JE REFUSE DE ME SOIGNER

 

JE ME DROGUE DEPUIS 8 ANS MAINTENANT, ET JE REFUSE DE ME SOIGNER..

By @familyfirstfr .

.

Aujourd’hui, en ce mercredi 28 Mars, j’ai décidé de faire mon « coming-out » et de révéler et parler de cette drogue, de cette obsession qui m’habite depuis maintenant 8 années et qui est aujourd’hui doublement plus forte qu’autrefois.

 

Tout à commencé un lundi 22 Mars 2010, à 8h08 du matin.. Ce matin la, on m’a proposé quelque chose de nouveau, une chose à laquelle je n’avais jusqu’ici jamais goûté..

Un petit packet de 3,550 kg et 51cm 🤭

 

Ah vous avez compris de quelle drogue je veux parler.

Heureusement pour moi, je suis « droguée à l’amour » de mes enfants et rien d’autre.

 

Ce sentiment a commencé dès que j’ai posé mes yeux sur lui, un sentiment nouveau de fierté, d’amour et en même temps, ce sentiment de responsabilité que j’avais entre les mains.

 

J’ai commencé par l’embrasser, le sentir, le contempler et en fait, c’est comme si je le connaissais depuis toujours.

Je l’aimais déjà tellement de toutes mes tripes alors que je le voyais pour la première fois.

Et je me suis rendue compte que l’amour évoluait, il ne stagne pas.

Plus le temps passe et plus j’ai besoin de les voir, de leur faire des bisous, de les sentir contre moi.. et plus je les aime .. Ils me manquent s’ils sont loin de moi, et dès qu’ils sont auprès de moi, je reprends ma dose d’amour.. Et plus on en a, plus on en veut. Cela ce confirme, car je suis aujourd’hui « doublement » droguée avec l’arrivée de mon deuxième. 

Une petite merveille. Et on recommence et on redécouvre et on se drogue d’amour encore plus.. Mais une chose est sûre, je ne demanderai jamais l’antidote.

.

Et vous, comment arrivez vous a gérer tout cet amour 😊 ??

!!! DITES-MOI TOUT !!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Julie (mercredi, 28 mars 2018 21:35)

    C’est la drogue la plus qu’il plus existe � C’est tellement beau ce que tu dis �
    L’amour que j’ai pour Margaux est inexplicable, tellement puissant �

  • #2

    Nina (mercredi, 28 mars 2018 22:22)

    Oh que oui quelle belle drogue

  • #3

    Léa masson (vendredi, 13 avril 2018 21:47)

    C’est trop beau ce que tu dis, je pense exactement pareil .. � bonne continuation