JE SUIS UNE MAMARAZZI, POURQUOI ?

Hello, hello
 Le temps passe si vite et je m’en rends bien compte en observant mes enfants.
Je suis tellement heureuse de les voir évoluer chaque jours, de les voir s’épanouir et grandir mais mon cœur de maman se pince en réalisant que certains moments ne se reproduiront plus jamais..
 
Et oui, je suis une grande émotive mais vous me direz, quelle maman ne l’est pas?
C’est pourquoi, j’ai décidé d’être une « mamarazzi », de shooter et filmer mes enfants le plus possible afin de garder les souvenirs dans ma tête, mais aussi sur papier ou film.
Et surtout, j’ai l’envie que plus tard, plus grands, mes loulous puissent se souvenir.
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous pourrez voir, à travers nos journées, les activités, sorties, et leurs évolutions.
Mais en cette journée, j’ai décidé de créer un condensé de petites vidéos prises sur le mois, leurs meilleurs moments et d’en faire une nouvelle rubrique sur ma chaîne Family YouTube.
Et je le ferai donc chaque mois.
Et je suis tellement contente des souvenirs que cela laissera.
La première est donc déjà en ligne et il s’agit du dernier mois de l’ànnée 2017.
 
Bon visionnage 😉
 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Vanessa (vendredi, 30 mars 2018 10:11)

    Salut je viens de voir la vidéo elle est tellement belle ça vous laissera de bons souvenirs.

  • #2

    ÉlodieÉloan (vendredi, 30 mars 2018 14:20)

    On aime toutes prendre en photo les bambins et c’est normal .. une trés belle vidéo au passage �

  • #3

    SirieetMael (vendredi, 30 mars 2018 18:19)

    Très beau texte, et je file voir la vidéo