L’OURSON PROJECTEUR BEAR BLEU DE CHICCO

J’AI TESTÉ..L’OURSON PROJECTEUR BEAR BLEU DE LA MARQUE @chicco_international .

By @familyfirstfr .

.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un produit acheté il y’a 4 mois pour Isaïah.

Il avait donc 3 mois au moment où il a adopté cette peluche pas comme les autres.

Il s’agit de l’ourson projecteur bear bleu de la marque Chicco.

Et oui, j’ai déjà des veilleuses mais la n’est pas pareil.

Cette peluche est juste top et mon fils l’adore..

L’ourson est une peluche et veilleuse qui change de couleur lorsqu’on appuie sur son ventre tout doux. Elle a un mode extinction automatique au bout de 20minutes, pratique pour ne pas réveiller bébé.

Bon le seul hic c’est qu’elle ne lui sert toujours pas à s’endormir, dommage.

Mais elle l’apaise, le calme, le détend et il reste les 20mn à contempler les étoiles lumineuses que projette sa peluche.

En même temps, elle a un mode mélodie que l’on peut activer séparément de la lumière.

C’est donc la première peluche/veilleuse que j’ai eu l’occasion d’acheter pour bébé et je trouve ce concept sympa, de pouvoir avoir un 3 en 1.

Parlons budget maintenant, je l’ai acheté à @cora.evreux  pour 29,90€.

Pour avoir fait un peu le tour des peluches/veilleuses, très peu ont un budget inférieur.

On en trouve plutôt aux alentours des 35/40 euros donc je pense qu’il s’agit là d’un bon rapport/qualité/prix..

.

Et vous, avez vous une peluche veilleuse pour bébé ?

!!! DITES MOI TOUT !!!

Dites moi en commentaire, laquelle et les fonctions/ prix ? Merci 😊

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Vanessa (jeudi, 05 avril 2018 00:32)

    Ah je l’ai vu cette peluche mais j’ai hésité à l’acheter..
    Merci pour l’article