MON TOUT PETIT A TESTE LE TROTTEUR ZEBRE DE FISHER PRICE

MON TOUT PETIT A TESTÉ LE TROTTEUR ZÈBRE PARLANT DE FISHER PRICE.

Hello,hello
Lors d’une petite sortie en ce jour férié de 2 Avril 2018, nous nous sommes rendus sur la zone commerciale family village de flins/ aubergenville dans le 78.
On adore aller s’y promener, et nous avons trouvé pile poil ce qu’on recherchait pour tout petit.
De quoi l’aider et l’initier à la marche. En complément de l’aide de maman bien sûr.
Et nous avons trouvé, au coin des bonnes affaires du magasin Carrefour, un trotteur zèbre parlant de la marque Fisher PRICE.
Alors entendons nous, il ne s’agit pas d’un trotteur, avec assise, qui ne facilite pas du tout l’apprentissage de la marche. Il été clair que nous ne prendrions pas ce genre de chose comme je l’avais déjà expliqué dans un précédent article.
Avec ses activités d’éveil, ce trotteur encourage la motricité de bébé et développe tous ses sens.
Il peut y jouer assis ou debout, et il découvre des activités d’éveil amusantes et des chansons.
Il adore jouer avec le livre électronique qui se trouve devant le trotteur et il pourra apprendre plus tard aussi les chiffres et les lettres.
Ensuite en s’aidant du support et avec l’aide de maman, il s’entraîne à marcher et le tout en musique.
Parlons budget maintenant, c’était comme je l’ai dit plus haut, au coin des bonnes affaires et il était à 39 euros.
Et finalement, en regardant un peu sur le net après, je me suis rendue compte qu’il été à 29 euros sur @kingjouet et 23 euros sur @cdiscount donc je suis vraiment déçue car ce n’est finalement pas du tout une bonne affaire.
Voici le lien de la vidéo où mon tout petit découvre son trotteur : 
Et vous, pour quel genre de pousse-pousse ou trotteur avez vous opté pour votre tout petit ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mimi levend (mardi, 10 avril 2018 22:48)

    Bonjour je recherche un trotteur de ce genre la , est il vraiment bien ??