ROYALKIDS, CETTE AIRE DE JEUX QUI ÉPUISE LES ENFANTS

Royalkids, cette aire de jeux qui épuise les enfants !

By @familyfirstfr

 

Hello, hello mes lectrices

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous écrire sur l’aire de jeux pour enfants nommée RoyalKids.

 

Vous connaissez sûrement où vous en avez entendu parler..

Ces aires de jeux sont aujourd’hui le coin incontournable des enfants dans une ville et elles sont de plus en plus nombreuses.

 

Comme vous le savez si vous me suivez un peu, je suis d’Evreux en Haute-Normandie et dans ma ville, nous avons la chance d’avoir deux aires de ce type. Ramdam et RoyalKids.

 

Il s’agit donc d’une plaine de jeux indoor totalement sécurisée, chauffée l’hiver et climatisée l’été,

où les enfants évoluent dans des jeux géants et adaptés à leur âge sous la surveillance de leurs parents.

Un coin anniversaire est mis à disposition des familles, formules à voir avec l’équipe.

Un espace voiture/kart (jetons a acheter en plus à l’accueil)

Un snack avec plaisirs sucrés ou salés et boissons.. 

 

Samedi, nous avons donc décidé d’aller passer une partie de l’après-midi chez Royal Kids d’Evreux.

 

Parking privé assez grand et jamais eu de difficulté pour se garer, toujours une place de disponible juste devant et ça c’est déjà un bon point pour commencer. Surtout nous les mamans, quand on doit sortir tout l’attirail de la superMum, la poussette, les sacs..

 

Ensuite nous avons été accueillis par une gentille jeune femme, et je décide donc de prendre une place pour mon SuperMay de 8 ans qui va pouvoir profiter de toute l’aire de jeux.

Ensuite, elle me demande si mon tout petit de 8 mois ira dans la petite aire de prévue pour les 0-4 ans.

Et oui, ça c’est top, un tout petit espace prévu pour les tout petits avec de gros tapis, des minis toboggans et une piscine à boules.

 

Le seul hic est quand elle m’annonce que je vais devoir payer le prix d’une place soit 9 euros, qu’il y reste 5 minutes ou 30.

Je trouve cela juste abusé de payer le même prix qu’un enfant de 8 ans qui lui va pouvoir profiter de toute l’aire de jeux et pendant au moins 2 heures voir plus.

 

Les bébés, on le sait bien, ne peuvent pas rester assis longtemps au même endroit et ils sont encore trop petits pour pouvoir profiter pleinement de l’aire, alors faire payer le prix fort pour des bébés, je trouve ça vraiment malhonnête.

L’idéal serait de revoir ce prix pour les tout petits, un demi-tarif serait beaucoup plus adapté et juste.

Bref passons cette étape.

 

On entre pas dans l’aire avec ses chaussures, soit on entre en chaussettes, soit on met des sur-chaussures (ces espèces de sacs plastiques) .

A savoir qu’avant les sur-chaussures étaient données, aujourd’hui elles sont payantes.

 

Une fois rentrés, mon SuperMay est sûr-excité et s’empresse d’aller jouer.

Moi je profite d’une première fois pour emmener tout petit dans le coin prévu pour lui. 

Il est content, il est heureux, les tapis sont confortables pour les petits.

Il profite également de la piscine à balles, il est vraiment heureux et ça se voit sur son visage.

 

Mais nous resterons en tout et pour tout qu’une demie heure à jouer car évidemment il est un peu trop petit pour s’amuser pendant des heures et des heures.

Pour mon SuperMay et son énergie débordante, il a du faire une cinquantaine de fois, si ce n’est plus , le tour de toute l’air.. il a testé et retesté tout ce qu’il y’avait a faire.

A contrario pour lui, deux heures ne suffisent pas.. 

Il est vrai qu’il y a une multitude de choses a faire, il y’a même un espace pour jouer au foot.

Ces cheveux étaient trempés comme s’il sortait de la piscine.

Je pense qu’il s’est dépensé pour la semaine..

Une table à langer est disponible dans les toilettes et nous noterons quand même un état général très propre.

 

Et vous, quelle est votre aire de jeux indoor favorite ?

Et pensez vous que les bébés doivent payer le prix fort?

!!! DITES MOI TOUT !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    ElodieEloan (lundi, 16 avril 2018 09:26)

    Bonjour, j'ai beaucoup aimé toutes ces précisions et c'est vrai ce n'est pas normal de payer aussi cher pour un bebe. Du coup j'attendrais qu'il grandisse pour y aller

  • #2

    Marlène (lundi, 16 avril 2018 11:39)

    Salut, je trouve aussi que le prix ne doit pas être le même que pour les plus grands. Ils doivent revoir leur grille des tarifs.

  • #3

    Viviane (lundi, 04 juin 2018 18:59)

    Bjr, je suis déjà allée à Royal kids d’ evreux avec ma fille de 3 ans et je n’aurais jamais payé le même prix si elle avait eu 1 an