BREF, J’AI 30 ANS !

BREF, J’AI 30 ANS !

 

Hello, hello mes lectrices, aujourd’hui je vous retrouve en ce Mercredi 24 Octobre parce que oui !

 

Le 24 Octobre 1988, oulala ça fait loin tout ça quand même , oui à cette date là, la petite Delphine naissait !

 

Mais 1988 - 2018 ça fait 30 années tout ça.

 

Et oui, je ne le réalise même pas, mais j’ai 30 ans aujourd’hui

 

Et si je devais faire un petit bilan aujourd’hui sur ma vie ?

 

Je réalise qu’on passe notre temps à vouloir rajeunir mais en réalité je pense qu’on est plus heureux avec l’âge ! Pourquoi ? Parce que notre vie et nos projets avancent.

 

. Le profil : Je me sens plus belle et plus femme ! 

Et oui, c’est important de le dire, et surtout d’avoir confiance en soi !

 

. L’ amour : je sais ce que je mérite et j’ai trouvé l’homme de ma vie il y’a 15 ans déjà ! Le père de mes enfants et le meilleur qui soit !

 

. Les projets : enfants, boulot, passion, immobilier .

Tout est réalisé ou en marche, ne reste plus qu’un seul point, le mariage !

 

. La santé : cette année à été très mouvementée pour moi. Été 2018, on me découvre une maladie qui s’appelle la sarcoïdose. Maladie rare que je ne connaissais pas. Je vous avoue que j’ai eu du mal à l’accepter les premiers jours . Mais je veux être forte et il était hors de question que je me laisse abattre. Alors j’ai relativisé, il y’a mieux mais il y’a surtout pire. Alors j’ai pris conscience qu’il fallait profiter de tous ces petits moments de la vie .

Et les partager et les capter me permet aussi de laisser un petit journal de ma vie . Et je sais comme ça fait du bien de revoir tous ces moments quelques années plus tard.

 

Si on m’avait demandé il y’a 10 ou 15 ans, comment je verrai ma vie a 30 ans, j’aurai sûrement répondu avec 2 enfants ( un garçon et une fille ), un chien, dans une maison neuve en campagne, mariée et secrétaire en CDI.

 

Un idéal que je pensais parfait ! Mais finalement , je me rends compte qu’aujourd’hui, ma vie me ressemble plus que ce que j’avais imaginé !

 

J’ai osé des choses comme devenir blogueuse, écrire , partager en vidéo, partager des photos ou des moments de ma vie de maman avec mes enfants !

 

J’ai eu deux enfants, deux petits garçons que j’aime plus que tout et qui font mon bonheur chaque jour ! Je pourrais écrire un pavé sur eux tellement j’ai à dire, mais la seule chose qui me rempli de joie, c’est d’avoir la chance de les voir grandir et évoluer chaque jour, et d’être à leurs côtés a chaque moment important !

 

J’ai fais le choix de travailler en faisant ce que j'aime et à mon rythme, ou plutôt à leur rythme car des journées sont entièrement consacrées pour profiter en famille des sorties et activités.

 

Je ne me voyais plus partir le matin et rentrer le soir, et profiter d’eux que 2/3 heures par jour .

 

Nous avons acheté non pas une maison neuve en campagne , mais une veille ruine en ville avec un potentiel qui nous a permis d’avoir une maison rénovée , mais aussi un grand terrain pour construire une location .

 

Et oui j’ai bien mon chien, sûrement la seule chose qui a été réalisée , un adorable toutou qui était là bien avant mes enfants, et qui veille aujourd’hui sur eux comme leur gardien .

 

Et le mariage? Oui il est prévu depuis tellement de temps, nous sommes fiancés depuis 2012, mais il est vrai qu’il a été mis de côté quelques temps .

 

Mais en même temps, aujourd’hui j’ai envie que ce mariage marque une finalité à tous nos projets. Car un mariage c’est une fête , et une fois que tous nos projets auront été réalisés, je pense que ce sera le moment de fêter cela, et pourquoi pas conclure avec le mariage !

 

Fini la vingtaine, je rentre dans la trentaine. Et je pense que je suis prête ! 

 

On se donne rendez-vous dans 10 ans ?

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Maman de Nina (mercredi, 24 octobre 2018 12:59)

    Joyeux anniversaire Delphine. Et profite encore de la vie comme tu le fait . Je te souhaite encore de beles années avec ta jolie famille
    Bisous Sandra

  • #2

    Lespetitesbouillesdelulu (mercredi, 24 octobre 2018 13:03)

    Joyeux anniversaire. 30 ans c est juste un chiffre le reste c'est dans la tête . Jeune un jour jeune toujours

  • #3

    baby-planet.fr (mercredi, 24 octobre 2018 13:05)

    moi j'ai passé le cap le 6 lol
    dur trop dur....
    mais ça y est j'ai 30 ans, c'est bon je les accepte.

    Pareil, il y a 10 ans je ne voyais pas mes 30 ans comme ça... j'ai rien fait comme le plan initial... et c'est pas plus mal.... des projets plein la tete, le coeur rempli d'amour, la santé pas toujours au beau fixe mais ça pourrait etre pire...

    Dans 10 ans on refait le point ensemble ;)

    Joyeux anniversaire copine de 30 ans ^^

  • #4

    JaylzaFamily (mercredi, 24 octobre 2018 17:24)

    Joyeux anniversaire !!! Ta vie est bien remplie, et elle a l'air vraiment chouette malgré la maladie! Des Bizouxxx. ���

  • #5

    Azalée (mercredi, 24 octobre 2018 18:27)

    Bon anniversaire :)

  • #6

    lacabanedezeph (mercredi, 24 octobre 2018 23:08)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!
    ah dire que j'en ai déjà 31, pas vu passé le 30 !

  • #7

    Sarah (jeudi, 25 octobre 2018 13:53)

    Ouh la les 30 ans, je n’en suis pas loin et je flippe

  • #8

    Lo (jeudi, 25 octobre 2018 14:48)

    Un beau résumé et des objectifs qui semblent bien atteints!
    un bon anniversaire avec un jour de retard donc!

  • #9

    justine (vendredi, 26 octobre 2018 20:39)

    c'est pour moi dans trois mois .. le cap ! Joyeux anniversaire !

  • #10

    Julie (dimanche, 28 octobre 2018 08:06)

    Tant que tu te sent bien dans ta peau c'est ce qui compte !

    Joyeux anniversaire en retard �

  • #11

    Floane (lundi, 29 octobre 2018 00:34)

    Bon anniversaire (un peu en retard!!)
    Quel beau bilan positif sur ta vie, ça fait plaisir à lire ! Tu es maman au foyer ou tu as un statut particulier (auto entrepreneur ou autre)? Ca m'intéresse !
    Plein de bisous à toi et profite bien de ta trentaine, tu n'en es qu'au début !
    Floane, de mamantouteneuve.wordpress.com