ZONE COMMERCIALE GRAND EVREUX

Hello hello les mum's,

 

Aujourd'hui je souhaite vous partager ma vidéo vlog que j'ai tourné il y'a presqu'un an déjà, lors de l'ouverture de la nouvelle zone commerciale carrefour grand Evreux.

 

Petit rappel, nous habitons en haute-normandie, dans l'Eure, et plus précisemment dans la ville d'Evreux.

 

Ouvert en 1974, le centre commercial Carrefour Grand Evreux, situé au sud de l'agglomération d'Evreux, est un centre commercial de l'Eure avec une surface de 35000 m2. Il propose autour d'un hypermarché Carrefour, une offre commerciale de 70 boutiques et restaurants. Le centre commercial est la propriété de la société Carmila depuis Avril 2014 et a fait l'objet d'un programme de rénovation extension en octobre 2018.

 

Je trouve que cette zone commerciale est parfaite pour les familles car tout y est réuni en un seul et même endroit. De plus, nous pouvons garer la voiture à un seul endroit et nous pouvons faire différents magasins en même temps.

 

Voici quelques enseignes de la zone commerciale grand Evreux chez qui nous aimons aller régulièrement : 

 

BABOU, AUX SAVEURS RETROUVÉES, BOULANGER, CARREFOUR, CULTURA, EASY CASH, FOOTLOCKER, FLUNCH, GIFI, KAPORAL, KFC, SPACE JUMP et IDKIDS.

 

Nous apprécions également la zone de jeux à l'intérieur de la galerie de Carrefour, pour les plus petits, avec toboggans et tablettes.

 

Et à l'extérieur, les plus grands peuvent profiter des jeux extérieurs en bois, avec toboggans, balançoires ect.

 

Je vous invite à découvrir cette zone commerciale en vidéo en même temps que nous. Vous pouvez bien entendu me faire un petit retour en commentaire, et me dire si vous aussi, vous avez ce genre de zone commerciale chez vous et quels sont vos magasins favoris ?

 

(VOIR LA VIDEO)

 

A bientôt !

 

@la_petite_mum_

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    noeetmya (mardi, 10 septembre 2019 11:56)

    bonjour c'est bien votre espace commercial vous avez pleine magasins. moi j'habite dans la campagne et me manque d'avoir un lieu comme ça

  • #2

    Lucie (jeudi, 12 septembre 2019 08:55)

    Bonjour Delphine,
    C’est un p’aisir De te retrouver sur ton blog.
    J’avais déjà vu ta vidéo elle est bien faites. Tu nous fait vraiment découvrir ton centre commercial comme si on y était .
    J’aime le cultura comme magasin.

  • #3

    MiniMoi (jeudi, 12 septembre 2019 14:21)

    Bonjour, J’habite à Vernon donc pas très loin d’evreux . Et on aime bien venir dans la zone commerciale il y’a plein de choses à faire .

  • #4

    Karine Made Me Happy (jeudi, 12 septembre 2019 21:32)

    Ce centre commercial a l'air très bien. Beaucoup de magasins! Un chouette lieu de shopping.

  • #5

    lacabanedezeph (jeudi, 12 septembre 2019 22:12)

    certaines centres commerciaux sont bien pansés, ouf, c'est tellement rare parfois!

  • #6

    Emilie BERU (jeudi, 12 septembre 2019 22:16)

    C est un joli lieu de shopping

  • #7

    MIMINOU (vendredi, 13 septembre 2019 11:17)

    Tres bien comme lieu pour la famille, il ya tout en en effet

  • #8

    Sarah (vendredi, 13 septembre 2019 17:33)

    Je connais bien l’endroit je suis de louviers lol

  • #9

    Ludivine (lundi, 30 septembre 2019 14:09)

    On y va souvent, d’ailleurs pourrait tu refaire une vidéo car je crois qu’il y’a eu encore des nouveaux magasin